samedi 3 janvier 2009

Hotel Tokyo bon marché

Ça y est nous avons fait notre choix pour l'hôtel pour Tokyo! Comme nous y restons 7 nuits, il nous fallait trouver une chambre assez bon marché pour ne pas dépenser tout notre budget ici!

Notre choix s'est orienté vers Sakura Hotel à Ikebukuro
Il y a un choix de chambres allant du dortoir à la chambre japonaise en passant par la chambre classique! Pour notre part, nous logerons dans une chambre double small qui a le mérite de ne coûter que 9000yen/nuit!

double small

Ce qui m'a plu dans cet hôtel ce sont les services (wifi, laverie, café et restaurant...) et aussi l'ambiance jeune!
La situation de l'hôtel est aussi assez intéressante, car il se trouve sur la ligne circulaire de métro Yamanote! Ce qui permet d'aller rapidement sur les lieux des visites!

metro

Vous pouvez aussi trouver la même chaîne d'hôtels à Hatagaya et Jimbocho.
Pour information, vous pouvez réserver une chambre seulement 3 mois à l'avance!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour le blog que je viens de découvrir. Si un jour je pouvais me rendre au Japon ... J'aime les sites qui parlent de manière concrète.

Sharon a dit…

Merci!
J'espère que ce blog pourra aider des gens comme toi à préparer un voyage!
Bonne lecture

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.